Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Telecharger les scripts pour les serveurs irc
16 juin 2009

telecharger le bon script



     Choisissez votre meilleurs script pour accéder aux salons Quizz et Tchat aux differents serveurs de IRC.

irc.mindforge.org, irc.alterinet.org, irc.europnet.org, irc.epiknet.org...et pleins d'autre scripts..

    Sans_titre_7 Tif@script

C'est l'un des meilleurs script, trés simple à utiliser..

                                               cliquer :    Télécharger ici

      Sans_titre_2   aRKNeS script :

  Un trés bon script, rapide, clair, fait en anglais

                                                 Sans_titre_4

                                            Téléchargez ici

       Sans_titre_6  Spirit script

   Le plus rapide de tous les scripts, jeux des couleurs sans toucher à la manette..

                                                         Sans_titre_4

                                                      Télécharger ici

Vous essayez ces trois scripts et on verra d'autres plus avancés...Bon Tchat et bon quizz



Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ...impossible de télécharger le script tsmax gratuitement...comment je peux faire SVP...? Impossible d'avoir de l'aide sur les 3 sites IRC que je fréquente...pas de solidarité...j'avoue....! TRISTE.....je compte sur vos bons soins afin de me permettre d'y arriver coûte que coûte...Cordialement.
Telecharger les scripts pour les serveurs irc
Publicité
Publicité